Pomellato collection Iconica 2021 : de nouvelles pièces design

Pomellato collection Iconica 2021

Pomellato célèbre l’audace de son style joaillier avec des bracelets rigides, des bagues et un collier Iconica 2021. De nouvelles « pièces design » pensées pour les femmes audacieuses et créatives.

Les nouveaux bijoux 2021 de la ligne Iconica viennent compléter les trois parures existantes de leurs volumes insolents, de leurs gemmes précieuses et de leurs ors étincelants. La première parure sertie fantaisie accueille ainsi un nouveau bracelet rigide Iconica facile à fermer, un jonc sculpté dans l’or rose dont les diamants sertis main dessinent les motifs d’étoiles, de triangles, de gouttes, de losange et de carrés chers à Pomellato.

Pomellato collection Iconica 2021

La parure en or blanc s’enrichit elle aussi de plusieurs nouvelles pièces, en particulier de versions « or blanc » des bagues bestseller en or rose rehaussées des motifs en diamants emblématiques d’Iconica. Le cou s’habille d’un nouveau pendentif en or blanc, réplique au format mini des bagues, gravé lui aussi des formes iconiques en diamants. Et pour une touche de lumière sur la main, une nouvelle bague en or blanc à pavage diamant intégral offrira une note de distinction lors des grandes occasions.

Pomellato célèbre les gemmes qui lui ont inspiré sa précieuse parure colorée avec un bracelet-jonc orné de pierres, dans le plus pur style Iconica. Pour compléter cette audacieuse parure, de nouveaux pendants « chaîne » oscilleront musicalement aux oreilles, brillant de mille couleurs. Ou ce seront de nouvelles créoles portées près de l’oreille et gravées de pierres Iconica tactiles, qui viendront offrir une note précieuse au quotidien.

Crédits photos : Pomellato

Pomellato collection Iconica 2021

Pomellato collection Iconica 2021

Pomellato collection Iconica 2021

,