Un nouveau navire d’appui chez Rosetti Superyachts

Rosetti Superyachts

Rosetti Superyachts vient d’ajouter un nouveau navire d’appui de 55 mètres à sa gamme, qui comprenait déjà des unités de 38 et 65 mètres.

Issus de la très grande expérience de Rosetti Marino dans la construction de navires de travail, capables d’opérer dans des conditions extrêmes, ce nouveau bateau développé avec HydroTec peut naviguer sur de longues distances, dans toutes conditions de mer.

Ce navire d’appui de 55 mètres offre aux propriétaires de superyachts la possibilité de disposer d’un équipage et d’un personnel supplémentaire, pour fournir un service impeccable à bord de leur yacht principal. Grâce au vaste pont ouvert de 224 m2, il est possible de stocker une importante gamme de jouets d’eau, plusieurs annexes, sous-marins et conteneurs pour les provisions, sans oublier un hélicoptère.

Une coque en acier à faible résistance hydrodynamique, une superstructure en aluminium et une répartition équilibrée du poids assurent à ce navire beaucoup de confort. Si le propriétaire et les invités choisissent de passer du temps à bord, le pont principal peut être équipé d’un salon confortable, d’une cuisine, d’une suite propriétaire et de 3 cabines doubles, tandis que le pont inférieur peut accueillir jusqu’à 7 cabines pour l’équipage.

Crédits photos : Rosetti Superyachts

Rosetti Superyachts

Rosetti Superyachts

Rosetti Superyachts