Pour Pâques, destination Planète Chocolat

Planète Chocolat - La Maison du Chocolat

Surgi, on ne sait d’où, le Capitaine Équateur, le pilote Pérou et l’agent Jamaïque, à bord de leur œuf soucoupe volante, explorent les mystères de la seule planète où pousse le chocolat, la Planète Chocolat !

Encore une fois, Nicolas Cloiseau, Meilleur Ouvrier de France et Chef de la Maison du Chocolat, nous entraîne dans un univers qui fascine autant qu’il fait sourire. Celui qui n’aime rien tant que le chocolat, nous emporte dans la capsule de super héros flottant librement dans l’espace, le charme et la gourmandise en plus. Sous couvert d’innocence, ses héros défendent l’artisanat et l’engagement indéfectible de la Maison pour les meilleurs cacaos.

Planète Chocolat - La Maison du Chocolat

Dans sa démesure, un œuf Soucoupe géant : l’œuf Volant Non Identifié. Une pièce artistique unique éditée en 10 exemplaires, entièrement réalisée à la main et nécessitant une semaine de travail. Armé de détecteurs et d’un tourbillon à chocolat, il raconte Pâques, le goût et les terroirs rares d’un chocolat que tout le système solaire nous envie.

Cet OVNI, tout de chocolat, imaginé comme une poupée russe, repose sur l’équilibre d’un œuf géant de plus de 7 kilos de chocolat. Il renferme en son cœur un second œuf en chocolat au lait ainsi qu’une rosace de 50 œufs praliné.

Les super héros, nez au hublot et yeux grand ouverts sur le planète terre, sondent les profondeurs de notre gourmandise. Chacun d’entre eux est composé d’une figurine moulée, colorée et décorée à la main, déposée sur une bouchée chocolat craquante.

Crédits photos : La Maison du Chocolat

Planète Chocolat - La Maison du Chocolat

Planète Chocolat - La Maison du Chocolat

Planète Chocolat - La Maison du Chocolat