Bell & Ross BR 03-92 Diver Red Bronze

Bell & Ross BR 03-92 Diver Red Bronze

Outil parfaitement adapté à l’exploration du milieu subaquatique, la montre Bell & Ross Diver Bronze est présentée aujourd’hui dans une superbe version parée de rouge, la BR 03-92 Diver Red Bronze.

Sur ce modèle, le boîtier et la lunette sont fabriqués en bronze de type CuSn8 (92% de cuivre – 8% d’étain), un matériau étroitement lié à l’histoire de la plongée. En effet, il a été utilisé par le passé pour la fabrication des casques de scaphandriers ou la construction navale. Inaltérable, il possède en plus la capacité de se patiner avec le temps et en fonction de son environnement.

Rouge anodisé pour la lunette, laque rouge pour le cadran et bracelet brun rougeâtre. Les 3 nuances fonctionnent parfaitement en harmonie. Comme sur les versions précédentes, toutes les pièces métalliques du boîtier sont en bronze à l’exception du fond du boitier, en acier inoxydable, et de la lunette en aluminium anodisé.

Bell & Ross BR 03-92 Diver Red Bronze

Disponible en édition limitée à 999 exemplaires, la BR 03-92 Diver Red Bronze présente sur le fond du boitier une gravure représentant un casque de scaphandrier. À la fois précieuse et résistante, elle est pleine de caractère et conçue pour accompagner l’aventurier gentleman à la fois sur terre et en mer. D’autre part, cette montre instrument étanche à 300 mètres répond aux exigences définies par la norme ISO 6425.

Le bracelet en cuir brun mat et la couture beige renforce l’esprit vintage et authentique de la montre. Il peut être remplacé par un bracelet en caoutchouc lors de son utilisation pour la plongée.

Crédits photos : Bell & Ross

Bell & Ross BR 03-92 Diver Red Bronze

Bell & Ross BR 03-92 Diver Red Bronze