Les œufs de Pâques de la Maison Philippe Conticini

Les œufs de Pâques Philippe Conticini

À l’occasion des fêtes de Pâques, la Maison Philippe Conticini Paris dévoile ses trésors chocolatés, deux œufs de Pâques inédits qui raviront autant les papilles que les pupilles.

Cette année, Philippe Conticini rivalise d’imagination en proposant deux créations chocolatées qui séduiront les gourmets de la famille.

Elysium est un hommage à la plus haute montagne de la planète Mars, une invitation au voyage de l’esprit, en cette période si particulière. Un entremet en forme de demi œuf au chocolat au lait renfermant un voluptueux insert de praliné coulant, un croustillant biscuit à la noisette apportant de la texture en bouche, revêtu de caramel en filets déposés soigneusement sur un délicat glaçage effet velours au chocolat dulce. Ce délice à partager à deux saura combler les plus grands gourmands.

Les œufs de Pâques Philippe Conticini

La Maison propose également de succomber à un second délice pascal, Explosion Gourmandise, un œuf au chocolat au lait et praliné, délicatement entouré d’un sillon de Gianduja aux amandes et de délicieuses noisettes croquantes, en édition très limitée et disponible uniquement aux Galeries Lafayette Gourmet.

Disponible du 15 mars au 15 avril 2021
Uniquement en boutique ou en Click & Collect
– 37 Rue de Varenne, 75007 Paris
– 42 Rue de l’Annonciation, 75016 Paris
– 31 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris
– 35 Boulevard Haussmann, 75009 paris

Crédits photos : Kevin Rauzy

Les œufs de Pâques Philippe Conticini

Les œufs de Pâques Philippe Conticini

Les œufs de Pâques Philippe Conticini