Onda Tenders : vitesse, style et espace en abondance

Onda Tenders

La marque Onda Tenders continue de révolutionner le marché des tenders limousines, en concevant des offres sur-mesure pour les propriétaires de superyacht. Des offres qui allient vitesse, style et espace en abondance.

Quand on parle de limousines marines, on pense tout de suite aux bateaux-taxis vénitiens. Ces unités, même si elles sont élégantes et majestueuses, ne reflètent pas nécessairement les besoins et les souhaits d’une jeune génération de propriétaires de yachts, qui recherche des bateaux plus rapide et flexible, voir plus amusant.

Les limousines tenders traditionnelles sont utilisées pour transférer les invités vers et depuis un navire-mère au mouillage dans un environnement autonome et protégé. Pour qu’ils ne soient pas gênés par le vent ou les embruns, les passagers sont tenus à l’écart des éléments. Et même si les intérieurs de ces bateaux sont particulièrement bien finis, ils sont le plus souvent lourd et difficile à mettre à l’eau ou à récupérer.

Onda Tenders

Pour Onda, un propriétaire devrait pouvoir tirer le meilleur de sa limousine tender. Des bains de soleil pour se prélasser au mouillage, des plates-formes qui facilitent l’accès à la mer, de grands espaces de pont ouvert offrant des sensations de day-boat et des intérieurs luxueux et climatisés… Comme chaque projet est réalisé sur-mesure, les possibilités sont illimitées ! En se concentrant sur la flexibilité, la praticité et la robustesse, Onda rend ses limousines tenders accessibles aux plus petits superyachts.

Onda Tenders offre une approche contemporaine des limousines de luxe tout en respectant les normes de ce type de navire. La société est fière de pouvoir adapter ses offres à chaque propriétaire, qu’il s’agisse de faire correspondre le style extérieur au navire-mère ou de répondre aux demandes spécialisées en matière de finitions intérieures.

Crédits photos : Onda Tenders

Onda Tenders

Onda Tenders

Onda Tenders

Onda Tenders

Onda Tenders

Onda Tenders