C Seed M1 : premier téléviseur microLED pliable de 165 pouces

C Seed M1

Suivant les traces du C Seed 201, le tout nouveau C Seed M1 fait son entrée en scène. Il s’agit du premier téléviseur MicroLED pliable de 165 pouces, issu des dernières évolutions technologiques audiovisuelles.

La mise en marche du C Seed M1 est un moment extraordinaire : une colonne en forme de sculpture s’élève du sol et un énorme écran de 165 pouces se déplie, avec son cadre usiné depuis un bloc d’alliage d’aluminium, pour offrir une expérience télévisuelle exceptionnelle.

C Seed M1

C Seed M1

La technologie MicroLED 4k offre des couleurs incroyablement vibrantes et une résolution vraiment époustouflante. Un traitement de surface spécial de l’écran affiche un noir profond et précis comme jamais auparavant. En plus du HDR Plus embarqué, la technologie de calibrage adaptatif de la marque, rend les frontières entre les ailes de l’écran totalement invisibles.

C Seed M1

Le designer Stefan Pani a créé un cadre intelligent avec un système de haut-parleurs haute performance intégré de manière invisible. Le C Seed M1 est disponible en quatre couleurs élégantes et un choix de boîtiers pour correspondre à tous les goûts et aux exigences d’espace.

Le M1 perpétue le savoir-faire acquis avec le téléviseur primé C Seed 201 de Porsche Design Studio.

Crédits photos : C Seed

C Seed M1

C Seed M1

C Seed M1