Nouvelles options sur-mesure chez Zeelander Yachts

Zeelander Yachts

Zeelander Yachts a élargi sa liste d’options, notamment dans sa gamme semi-personnalisée, avec une série d’innovations qui ne manqueront pas de plaire sur le marché des yachts à moteur de taille moyenne.

La gamme Zeelander comprend trois modèles : le Z44, le Z55 et son produit phare le Z72, qui présentent tous les mêmes lignes douces et fluides pour un design tout en élégance.

Zeelander Yachts

Intégré au tableau arrière incurvé du Z72, une passerelle hydraulique flexible s’étend sur simple pression sur un bouton et s’ajuste en douceur à la hauteur du quai. Cette option est idéalement adapté aux amarres étroites de la poupe, aux quai des villes ou aux marinas. Une solution très pratique pour ceux qui naviguent en Méditerranée.

Pour fournir de l’ombre, de grands auvents avec des poteaux en fibre de carbone conçus sur-mesure ont été développés par les techniciens du chantier. Combinée avec le grand bain de soleil qui se déplie à la poupe et celui du pont avant, cette option permet aux propriétaires de disposer de vastes espaces de détente ombragés.

Autre option particulièrement intéressante, un verre d’intimité sur les vitrages arrière et latéraux qui se teinte sur simple pression sur un bouton.

Crédits photos : Zeelander Yachts

Zeelander Yachts

Zeelander Yachts

Zeelander Yachts