AlpinerX Alive Titanium : Une triple série collector en titane

AlpinerX Alive Titanium

La Maison Alpina présente une déclinaison très exclusive, disponible uniquement en ligne, l’AlipnerX Alive Titanium. Un collector, décliné en trois versions, éditées chacune à 99 exemplaires.

Toujours à l’écoute de ses clients et utilisateurs, la manufacture horlogère a instauré avec eux un dialogue permanent, qui aboutit régulièrement à la création de pièces en phase avec leurs aspirations. Cette AlpinerX Alive Titatnium en est un parfait exemple.

AlpinerX Alive Titanium

Équipée d’un boîtier en titane de 45 mm de diamètre, cette édition limitée se compose de trois modèles, vendus chacun avec un bracelet supplémentaire en velcro de couleur. Le premier modèle est le plus exclusif ! Il est doté d’un bracelet, lui aussi en titane, qui s’harmonise avec une lunette satinée du même matériau, dont le cadran noir est survolé d’aiguilles et d’index blancs.

AlpinerX Alive Titanium

AlpinerX Alive Titanium

Le second modèle se porte sur un bracelet en veau beige surpiqué blanc, paré d’une lunette noire, offrant une esthétique rétro-moderne inspirée d’un modèle présent dans la collection courante, mais ici en série strictement limitée, rehaussé d’un cadran gris.

Le troisième, quant à lui, affiche son appel au large avec un cadran bleu nuit. Il s’agit de la seule montre dont le boîtier en titane est habillé d’un bracelet en caoutchouc.

AlpinerX Alive Titanium

Véritable compagnon de vie, l’AlpinerX Alive Titanium intègre un capteur de fréquence cardiaque, un GPS, la VO2 max et le suivi de l’hydratation. Ces nouvelles fonctions sont complétées par un calendrier perpétuel, un deuxième fuseau horaire, ou encore un chronographe via un nouvel écran tactile haute résolution.

Crédits photos : Alpina

AlpinerX Alive Titanium

AlpinerX Alive Titanium

AlpinerX Alive Titanium