McIntosh MHA200 : un amplificateur à tubes pour votre casque

McIntosh MHA200

Pour ceux qui adorent écouter la musique au casque, McIntosh vient d’annoncer la sortie de son amplificateur à tubes pour casque, le MHA200. Avec sa connectivité étendue, il permet d’utiliser quasiment tous les types de casques.

En effet, il existe trois options pour raccorder un casque au MHA200 : une paire de connecteurs XLR symétriques à 3 broches avec liaison symétrique gauche et droite dédiée, un connecteur XLR symétrique stéréo à 4 broches, et une prise casque stéréo jack 6,35 mm.
Le MHA200 de McIntosh dispose également d’un jeu d’entrées symétriques et asymétriques pour s’insérer facilement au sein d’un système haute-fidélité.

McIntosh MHA200

Les transformateurs de sortie ont été adaptés pour proposer quatre plages d’impédance. Tous les casques peuvent ainsi bénéficier de la qualité d’écoute et des performances McIntosh, il suffit de sélectionner la meilleure plage d’impédance pour son casque via le bouton Load. Le MHA200 peut être connecté directement à des sources musicales qui n’ont qu’une sortie de volume fixe. De ce fait, plus besoin de passer par un préamplificateur pour contrôler le volume.

Le MHA200 est doté d’un remarquable châssis en acier inoxydable. Sa finition miroir polie accentue la lueur des tubes et fait de cet amplificateur un superbe objet à ne pas cacher. D’autre part, grâce à sa petite taille de seulement 15,6 cm de largeur et 23,2 cm de profondeur, il peut être placé au plus près de la position d’écoute. Sur le côté du châssis, on retrouve le badge McIntosh en aluminium moulé.

Crédits photos : McIntosh

McIntosh MHA200

McIntosh MHA200

McIntosh MHA200

McIntosh MHA200

McIntosh MHA200

McIntosh MHA200