L’Œuf-Vanille du Shangri-La Hotel, Paris

L’Œuf-Vanille - Shangri-La Hotel

Maxence Barbot, Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris, c’est inspiré des merveilles de la nature pour imaginer l’Œuf-Vanille, aux délicates lignes filiformes de cette épice qui le passionne. Petits et grands vont être conquis par cette gourmandise hors du commun, en édition limitée.

Sur cette création unique, chaque gousse est reconstituée de chocolat Deltora du Panama, aux subtils parfums acidulés, soutenue de ses notes cacaotées. Elles viennent épouser les courbes de l’œuf, et se dévoilent garnies d’un praliné amande pécan, relevées d’amarante soufflée vanillée craquante, et agrémentée d’une délicate pointe de fleur de sel. Une véritable valse de saveurs !

L’Œuf-Vanille - Shangri-La Hotel

Ces merveilleuses gousse se détachent individuellement, révélant l’œuf de chocolat au lait. Son intérieur cache une belle surprise, sous la forme d’un petit œuf-trésor en chocolat noir, garni un tendre cœur de praliné amande, pécan, et vanille, délicatement enrobé d’une onctueuse guimauve à la vanille.

L’Œuf-Vanille - Shangri-La Hotel

L’Œuf-Vanille du Shangri-La Hotel, Paris pour 8 à 10 personnes est en vente dès maintenant, pour un retrait sur place du mercredi 31 mars au lundi 5 avril 2021
par téléphone : 01 53 67 19 91
sur Internet à partir du 1er mars
https://shangrilaparis-fr.skchase.com/cheque-cadeau

Shangri-La Hotel, Paris *****
10, avenue d’Iéna
75116 Paris

Crédits photos : Laurent Fau / Courtesy of Shangri-La Hotel, Paris

L’Œuf-Vanille - Shangri-La Hotel