Le top 4 des AlpinerX Alive plébiscitées par les internautes

AlpinerX Alive

Après un pré-lancement à travers une campagne en ligne au printemps dernier, la manufacture horlogère Alpina choisit de commercialiser les quatre modèles de sa montre AlpinerX Alive qui ont remporté le plus de succès auprès de sa communauté.

Lookée ultra-sport, racée, urbaine ou vintage, cette alliée connectée pour sportifs citadins s’adapte à tous les environnements par ses fonctionnalités avancées.

D’un rouge ultra sport, le premier modèle s’habille d’un cadran bleu équipé d’un rehaut, d’aiguilles et d’un bracelet rouge. Avec son esprit vif et son boîtier ultra léger, c’est la déclinaison la plus dynamique et sport de la ligne.

AlpinerX Alive

La variante « full black » se veut plus discrète et consensuelle, pour ceux qui veulent un instrument connecté pour leur suivi personnel, capable de les accompagner au bureau et durant leurs loisirs. Cadran et bracelet caoutchouc sont noirs, à l’identique des aiguilles. Pour éviter la monochromie, la lunette bleue marine lui offre un subtil contraste.

AlpinerX Alive

Le bleu est la couleur dominante de la troisième version, et l’un des tons les plus en vogue de l’horlogerie à l’heure actuelle. Cette référence en conjugue de multiples nuances sur son bracelet et son cadran, mais une subtile touche de rouge sur les aiguilles et la surpiqure du bracelet rappellent son ADN urbain et sportif.

AlpinerX Alive

Le quatrième modèle, quant à lui, démontre bien la volonté de la communauté Alpina de ne pas se départir de la tendance vintage. Cette dernière AlpinerX Alive offre donc un traditionnel boîtier en acier avec un bracelet en cuir de veau marron clair, dont la surpiqure blanche fait écho aux aiguilles et index, parfaitement contrastés sur un cadran noir.

AlpinerX Alive

La montre AlpinerX Alive intègre un capteur de fréquence cardiaque de dernière génération, ainsi qu’un GPS, la VO2 max et le suivi de l’hydratation. Ces nouvelles fonctions sont complétées par un calendrier perpétuel, un deuxième fuseau horaire, un chronographe, un suivi de l’activité physique et du sommeil. Reposant sur le mouvement AL-284, elle dispose d’une batterie rechargeable pouvant offrir jusqu’à sept jours d’autonomie.

Crédits photos : Alpina

AlpinerX Alive

AlpinerX Alive