Nouvelle collection Zenith Chronomaster Sport

Zenith Chronomaster Sport

Plus rapide, plus racée et plus sportive que jamais, la nouvelle collection Zenith Chronomaster Sport est munie d’une évolution du fameux calibre El Primero. Un chrono idéal pour accompagner ceux qui sont toujours en mouvement.

Zenith s’est appuyée sur les bases du calibre El Primero avec une nette augmentation des performances directement perceptible par l’utilisateur. Le calibre El Primero 3600 offre encore plus de précision que son prédécesseur, avec un affichage au 1/10e de seconde ultra lisible gravé directement sur la lunette en céramique noire.

Zenith Chronomaster Sport

Digne héritière de la lignée des Chronomaster, cette nouvelle collection se remarque par un cadran plus raffiné, un bracelet en acier intégré, des détails de finitions améliorés, et bien sûr, une lecture extrêmement précise. Réalisée dans un boîtier en acier élégant et robuste avec un diamètre de 41 mm et des poussoirs de type piston, la lunette en céramique noire polie différencie ce nouveau garde-temps de ses prédécesseurs.

Zenith Chronomaster Sport

La Chronomaster Sport se décline en deux variantes. Que le cadran soit noir ou blanc, on retrouve les compteurs chronographes tricolores en bleu, anthracite et gris clair, tout comme le modèle A386 de 1969. Chacun des compteurs est gradué jusqu’à 60 pour une lecture intuitive et instantanée du chronographe. Outre le bracelet en acier intégré, un bracelet en caoutchouc texturé à effet cordura avec boucle déployante est également disponible en option.

Disposant d’une réserve de marche de 60 heures, le mouvement est visible à travers le fond saphir de la boîte. On peut y découvrir sa nouvelle architecture, dévoilant une roue à colonnes bleue et un rotor ajouré marqué de l’étoile à cinq branches Zenith.

Crédits photos : Zenith

Zenith Chronomaster Sport

Zenith Chronomaster Sport

Zenith Chronomaster Sport