Les cœurs de la Maison Chopard

Chopard

Tendre et ludique, espiègle et généreux, le cœur est une figure universelle autour de laquelle se rassemblent tous ceux qui offrent aux sentiments leurs lettres de noblesse. Montres, bagues, boucles d’oreilles… pour la Saint Valentin, nous avons sélectionné les plus beaux cœurs de la Maison Chopard.

Parées de nacre rose tendre, joyeuses et infiniment chics, les nouvelles créations Happy Hearts palpitent gaiement au travers d’un délicat bracelet-jonc, d’un long sautoir et de boucles d’oreilles « chandelier » en or éthique 18 carats rose ou blanc.

Chopard

Pour la Maison Chopard, le cœur est le fruit d’une incessante quête de perfection. Sublimé par le jeu des mythiques diamants mobiles, il est à l’honneur dans la collection de bijoux talismans Happy Diamonds Icons, composée de bagues, de bracelets, de pendentifs et de boucle d’oreilles en or. Des créations au charme magnétique.

Chopard

Le « Grand Coeur » de Chopard déploie son charme romantique au travers de trois paires de boucles d’oreilles qui reprennent cette forme symbole de vie et d’amour. En or éthique blanc 18 carats ou en titane teinté, ces nouvelles créations répandent sur le visage des femmes un message de tendresse et signent une allure sublime.

chopard_sv2021_04

Avec l’Heure du Diamant, montre-bijou sous le signe du cœur, les artisans des ateliers Chopard prouvent s’il le fallait encore, leur parfaite maîtrise des savoir-faire horlogers et joailliers. Façonné en or éthique rose 18 carats, il allie un cadran en nacre rose en forme de cœur guilloché à la main à une lunette entièrement pavée de diamants taille brillant sublimés par un serti couronne, ainsi qu’un bracelet en cuir bordeaux.

Crédits photos : Chopard

Chopard

, ,