Nouvelles montres Bvlgari Serpenti Spiga

Bvlgari Serpenti Spiga

Avec les nouvelles Serpenti Spiga, l’icône la plus enchanteresse de Bvlgari fait sa mue et lance de nouveaux styles qui habillent le poignet d’une sensualité insaisissable.

Les trois nouvelles éditions de Serpenti Spiga représentent une évolution du style Serpenti, dont la saga a débuté avec Serpenti Scaglie en 2009. Réalisées en or et en diamants, et dotées d’une motif matelassé complexe, elles prouvent s’il le fallait encore la capacité du joaillier romain à redéfinir les limites de la créativité et du raffinement.

Les premières montres Serpenti Spiga ont faits leurs débuts en 2014. Leur module caractéristique a été inspiré par une tige de blé, symbole de fertilité et de prospérité, et thème souvent lié au mariage dans la Rome et la Grèce antiques. Dans cette réimagination sans fausse note, les trois nouvelles Serpenti Spiga, en or rose ou blanc, sont serties de diamants taille brillant dont le nombre varie suivant le modèle.

Bvlgari Serpenti Spiga

Les bracelets à deux rangées comprennent 70 éléments différents, tandis que les montres à une rangée comprennent 40 maillons coulés à partir de 40 moules différents. Le processus requiert des heures de travail artisanal ! Chaque module est insérer autour d’un ressort interne flexible. Les maillons en or s’emboitent sans soudure, créant ainsi un bracelet flexible qui est ensuite façonné en montre-bracelet, qui s’adapte parfaitement et confortablement au bras.

Une interprétation de haute joaillerie, élégamment parée de plus de 800 diamants et d’un saphir bleu taillé en cabochon sur la couronne, complète la collection.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari Serpenti Spiga

Bvlgari Serpenti Spiga

Bvlgari Serpenti Spiga