Pomellato Nudo 2021 : améthyste, prasiolite et topaze blanche

Pomellato Nudo

La collection Nudo 2021 célèbre la singularité de la femme avec de nouveaux bijoux en améthyste, prasiolite et topaze blanche. Des pièces immédiatement reconnaissables qui offrent un éventail encore plus large de tailles et de nuances de gemmes.

La palette toujours plus étendue de couleurs et de tailles de pierres précieuses de la collection Nudo comprend à présent de nouvelles bagues et boucles d’oreilles, ainsi qu’un collier lasso avec deux pierres. Le design des gemmes ajoute de nouveaux incontournables dans deux tailles, petite et classique, des bagues parées d’une améthyste, d’une prasiolite ou d’une topaze blanche, chacune avec un pavage de diamants incrusté sur un anneau en or rose.

Pomellato Nudo

Pour accompagner les bagues, ou à porter en parure complète, des améthystes Nudo se balancent, suspendues à des boucles d’oreilles en or rose ornées d’un pavage de diamants, tandis que le cou peut s’habiller d’un collier lasso Nudo composé de deux améthystes, le tout sublimé par un pavage de diamants, avec un fermoir à anneau judicieusement intégré.

Crédits photos : Pomellato

Pomellato Nudo

,