Le gin rosé de la Maison Mirabeau

Gin rose Maison Mirabeau

La Maison Mirabeau a imaginé un gin sophistiqué à la robe rose pâle, qui se déguste seul ou en cocktail. Inspiré de la côte d’Azur, ses plantes méticuleusement sélectionnées lui confèrent un aspects unique.

La Côte d’Azur, ses plantes sauvages abondantes qui embaument l’air, son soleil… Cette terre du sud a inspiré la Maison Mirabeau pour la création d’un gin unique et original. Fabriqué en petites quantités, il est l’allié indispensable pour des cocktails vibrants de couleurs et de saveurs, à déguster été comme hiver.

Gin rose Maison Mirabeau

Ses délicats arômes sont issus de la distillation traditionnelle, avec un goût de genièvre dominant et bien équilibré. Les herbes botaniques ajoutent de la profondeur aromatique et une délicieuse complexité. Sa rondeur et son fruité sont subtils sur le palais, et ses arômes floraux variés créent un équilibre avec son caractère herbacé. Les différents composants apportent de la douceur à ce gin assez rond pour être bu seul, avec ou sans glace.

Son écrin inspiré des codes de la parfumerie en fait un véritable objet de design. Sur la table, il apporte une touche esthétique qui donne un style raffiné et élégant.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Maison Mirabeau

Gin rose Maison Mirabeau