Premières images du yacht Tankoa Olokun

Tankoa Olokun

Suite à la livraison du yacht Olokun à son propriétaire en fin d’année dernière, Tankoa a publié les premières images de ce bateau de 50 mètres entièrement construit en aluminium.

Photographié sur la Côte d’Azur où Olokun passera sa première saison, les images mettent en valeur la spectaculaire coque noire et la superstructure d’un gris métallique. « Ce fut pour moi un grand plaisir de participer à la réalisation et à la livraison d’Olokun tout en respectant les délais fixés, malgré la grave pandémie qui a frappé le monde entier », déclare Vincenzo Poerio, PDG de Tankoa Yachts.

Tankoa Olokun

Avec un design intérieur et extérieur créé par Francesco Paszkowski et une décoration signée Casadio Miami, l’aménagement intérieur est similaire à ses prédécesseurs de 50 mètres, Bintador et Vertige. Cependant, sa coque noire est unique et a été réalisée à l’aide d’un revêtement haute performance qui réduit jusqu’à 10° C la température du métal au soleil.

« Je suis sûr que les lignes sportives du Tankoa de 50 mètres, associées à cette nouvelle couleur de coque accrocheuse, attireront l’attention de nombreux passionnés dans les marinas les plus prestigieuses du monde », déclare Giuseppe Mazza, directeur des ventes de Tankoa.

Deux autres projets de 50 mètres sont actuellement en cours de construction sur le site de Tankoa à Gênes.

Crédits photos : Emanuele Carmassi

Tankoa Olokun

Tankoa Olokun

Tankoa Olokun

Tankoa Olokun

Tankoa Olokun

Tankoa Olokun

Tankoa Olokun

Tankoa Olokun

Tankoa Olokun