Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Manufacture en or rose

Highlife Perpetual Calendar Manufacture en or rose

La montre Frédérique Constant Highlife Perpetual Calendar Manufacture en or rose 18 carats, éditée à seulement 30 exemplaires, vient de faire son apparition. Une pièce d’exception pour collectionneurs avertis !

Née en 1999, elle fait son retour entièrement revue. Elle se distingue par un boîtier redessiné, au sein duquel se déploie un cadran décoré d’un motif en forme de globe. Proposée en un diamètre de 41 mm, elle dispose d’un bracelet intégré qui tombe avec souplesse et naturel sur le poignet.

Dans cette livrée en or rose 18 carats, le cadran finement décoré est plus que jamais mis en valeur. Sa parfaite lisibilité est assurée par un verre saphir avec traitement anti-reflet des deux côtés. Chaque détail de finition est mis en valeur avec des reflets inédits, à l’image du boîtier qui alterne les surfaces polies et satinées. Chaque compteur est soleillé. Les index sont plaqués en or rose et luminescents. Pour respecter la pureté du dessin du boîtier, tous les correcteurs du calendrier perpétuel sont intégrés, laissant le champ libre à la seule couronne en or rose, à 3 heures.

Animée par le calibre Manufacture FC-775, mécanique à remontage automatique, la Highlife Perpetual Calendar Manufacture en or rose 18 carats bénéficie de 38 heures de réserve de marche. Exclusif à ce modèle, un bracelet alligator finition Nubuck bleue habille ce précieux garde-temps édité à 30 exemplaires pour le monde, dont 5 pour la France.

Crédits photos : Frédérique Constant

Highlife Perpetual Calendar Manufacture en or rose