Invictus TT460 : un nouveau yacht signé Christian Grande

Invictus TT460

Nouveau produit phare de la marque, l’Invictus TT460 se caractérise par son design, ses performances, grâce notamment à ses deux moteurs Volvo Penta IPS 650, mais aussi par ses possibilités de personnalisation.

On reconnaît bien ici le design de Christian Grande, concepteur des yachts Invictus. Les lignes tendues sont typiques des coques Invictus, dans lesquelles l’attention portée aux performances et aux détails est remarquable. Mais l’élément qui caractérise le TT460, c’est son élégant pare-brise qui s’étend de la proue au milieu du navire et qui se marie parfaitement avec le toit rigide en carbone.

Invictus TT460

Le pont, qui comprend une passerelle confortable sur son périmètre, dispose d’une grande terrasse à l’avant. Au milieu du bateau, les tables peuvent être rabattues pour faire place à une deuxième terrasse ombragée grâce au toit rigide. L’espace habitable sur le pont peut être encore augmenté par les deux plates-formes latérales pliables.

Sur la plate-forme de bain arrière, un dispositif hydraulique peut être ajouté pour faciliter l’accès à la mer et la gestion de l’annexe, caractéristique inhabituelle sur un bateau de cette taille.

Invictus TT460

Invictus Yacht offre aux propriétaires de nombreuses possibilités de personnaliser les intérieurs, allant d’une solution open-space avec un lit double transformable à l’arrière et un coin salon à l’avant, à l’installation de cloisons pour diviser les espaces et augmenter l’intimité. Un grand choix de couleurs et de types de tissus d’ameublement sont proposé par l’Atelier Invictus, pour que chacun puisse personnaliser son bateau selon ses besoins et ses goûts personnels.

Enfin, l’Atelier Invictus propose également un réseau d’artisans spécialisés afin de rendre votre TT460 le plus exclusif possible.

D’une longueur de 14,27 mètres et d’un bau maxi de 4,43 mètres, l’Invictus TT460 est propulsé par deux moteurs Volvo Penta IPS 650 lui assurant une vitesse maxi de 35,5 nœuds, pour une vitesse de croisière de 25 nœuds.

Crédits photos : Courtesy of Invictus Yacht

Invictus TT460

Invictus TT460

Invictus TT460

Invictus TT460

Invictus TT460

Invictus TT460

Invictus TT460

Invictus TT460