Chopard Alpine Eagle Small et Alpine Eagle Large : la collection s’agrandit !

Chopard Alpine Eagle

Lancée avec succès en 2019, la collection Chopard Alpine Eagle s’est récemment agrandie avec trois nouveaux modèles dont l’Alpine Eagle Small ainsi que l’Alpine Eagle Large. Des modèles entièrement réalisés dans les ateliers de Chopard.

La gamme de garde-temps Alpine Eagle Small, d’un diamètre de 36 mm, accueille un nouveau modèle en Lucent Steel A223 avec cadran Bleu Aletsch illuminé d’un sertissage de diamants sur la lunette, aussi bien adapté à un poignet masculin que féminin. Le Lucent Steel A223 est un nouvel alliage d’acier innovant exclusif à Chopard, obtenu grâce à un processus de refonte qui lui permet d’être très lumineux, très résistant et anti-allergénique.

Cette nouvelle montre abrite un mouvement mécanique à remontage automatique Chopard certifié chronomètre par le COSC, pourvu d’une réserve de marche de 42 heures.

Chopard Alpine Eagle Small

Pour l’Alpine Eagle Large, deux modèles inédits de 41 mm à boîtier et bracelet entièrement façonnés dans l’or rose 18 carats viennent enrichir la ligne. La première version met en valeur un cadran en laiton texturé de couleur Bleu Aletsch, qui rend hommage au plus grand glacier des Alpes, tandis que la deuxième version, pourvue d’un cadran Gris Bernina, est auréolée de diamants sur la lunette.

Dotés d’une réserve de marche de 60 heures, leur mouvement à remontage automatique, le calibre Chopard 01.01-C, est certifié chronomètre par le COSC.

Crédits photos : Chopard

Chopard Alpine Eagle

Chopard Alpine Eagle