Pajot Custom Yacht et Wider pour le projet Eco Yacht

Pajot Custom Yacht

Après avoir dévoilé en juin dernier le projet Eco Yacht, Pajot Custom Yacht vient d’annoncer sa collaboration avec le chantier italien Wider pour la construction de son catamaran novateur et écologique.

Le chantier basé à Ancôna et dirigé par Marcello Maggi a été choisi pour la qualité extrême de ses réalisations de yachts en aluminium mais aussi pour son positionnement « Born Electric » et sa réflexion ergonomique sur les aménagements et le confort à bord. Wider a été depuis dix ans l’un des premiers à construire de grands yachts respectueux de l’environnement grâce à une propulsion hybride Diesel-Électrique transmise par Pod.

Cette première phase de collaboration porte aussi sur le design intérieur. Le Centro Stile Wider, sous la direction de Michèle Lubrano, participe à l’étude de différents plans d’aménagements selon le programme de l’armateur.

Fonctionnement hybride respectueux de l’environnement, polyvalence en navigation, simplicité d’utilisation, espaces extérieurs et intérieurs spacieux et aménagements sur mesure sont quelques-uns des points forts du projet « Eco Yacht » de Marc Pajot.

Crédits photos : Pajot Custom Yacht

Pajot Custom Yacht

Pajot Custom Yacht