Deux nouvelles montres Hermès pour cette fin d’année

Hermès

La Maison Hermès vient de dévoiler deux nouvelles pièces horlogères : Arceau Horse et Arceau Grande Lune, deux montres qui viendront embellir avec élégance le poignet de Madame et de Monsieur en cette fin d’année.

Hermès Arceau Grande Lune
D’un bleu profond, la nouvelle Arceau Grande Lune au cadran soleillé révèle la créativité d’un modèle intemporel. Son boîtier aux attaches asymétriques en forme d’étriers et ses chiffres arabes inclinés tels un cheval au galop affichent une élégance discrète et intemporelle. Le bracelet en alligator bleu abysse souligne l’élégance décontractée du boîtier en acier et fond saphir.

Hermès

Survolé par de fines aiguilles et animé de chiffres en mouvement, cet affichage signe une allure dynamique, avec un compteur phases de lune et date orné d’un ciel étoilé et un double guichet jour et mois placé sous le logo Hermès. Heures, minutes, secondes et quantième complet sont cadencés par un mouvement mécanique à remontage automatique.

Hermès

Hermès Arceau Horse
Expression du style Hermès, la montre Arceau Horse est issus du savoir-faire sellier-maroquinier de la maison. 395 mini clous posés un à un sur le cadran en cuir dessinent un motif équestre.

Hermès

Au minutieux clouté de cette magnifique montre s’adjoint le façonnage délicat du cuir noir ou blanc, tous deux miniaturisés à l’échelle d’un cadran. Le sémillant cheval prend vie dans le boîtier en acier serti de 100 diamants, noué par un bracelet en veau assorti à la teinte du cadran. L’ensemble réalisé au sein des ateliers d’Hermès Horloger.

Entre sobriété, éclat et exigence du détail, la montre Arceau Horse affiche sa singularité de jour comme de nuit.

Crédits photos : Hermès

Hermès

Hermès

Hermès