Le petit comptoir de Noël du Ritz Paris

Ritz Paris

Le petit comptoir de Noël du Ritz Paris brillera cette année aux côtés de son ourson géant illuminé, nouvelle mascotte d’hiver de l’hôtel. De quoi fasciner petits et grands et nous plonger dans la magie de Noël.

Du 12 décembre 2020 au 7 janvier 2021, le Chef François Perret présente ses créations gourmandes à emporter comme la tarte aux fruits de Noël, le sablé florentin, l’entremets marbré ou encore la main de bouddha, composée d’agrumes parfumés, de meringue et riz au lait.

Ritz Paris

Clin d’œil à la Suisse, en hommage aux origines et à l’enfance de César Ritz, le Chef a imaginé une brioche roulée garnie de crème pâtissière et de pépites de chocolat. Le chocolat chaud, signature du Ritz Paris, aux crémeux incomparable et aux arômes épicés et floraux, délectera quant à lui les gourmands.

Les amoureux du Ritz pourront s’offrir les grands classiques de la Maison à emporter : boîte de madeleines, nounours et clés en chocolat, ou encore l’incontournable cake marbré. Sans oublier la bougie « senteur d’hiver au Ritz Paris » pour créer une ambiance chaleureuse à la maison. Enfin, hommage au savoir-faire et aux collectionneurs, le Ritz Paris a imaginé un authentique coucou suisse, bleu Ritz, tout en bois, fabriqué à la main et édition numérotée.

Ritz Paris

Mont Ritz : la bûche de Noël du Ritz Paris
La bûche « Mont Ritz », imaginée par le Chef François Perret, emmène la gourmandise sur la ligne de crête d’un Noël immaculé. Ses monts sont faits de crème de marrons et d’une mousse infiniment légère, aérienne, telle une crème fouettée. Des brisures de marrons rythment le goût. Son socle évoque le sablé d’un crumble, d’un cheese-cake.

Mont Ritz en édition limitée
Sur commande 48 heures à l’avance au 01 43 16 33 74

Crédits photos : Ritz Paris

Ritz Paris