Nouvelles montres TAG Heuer Monaco

TAG Heuer Monaco

La collection TAG Heuer Monaco s’étoffe de nouvelles éditions, dotées du mouvement Manufacture Heuer 02 et de bracelets redessinés. Des pièces horlogères qui tirent leur inspiration des premiers modèles Monaco lancés au début des années 1970.

Parmi ces nouveaux modèles, le produit phare est le garde-temps à cadran soleillé noir, disponible en deux référence suivant le choix du bracelet : acier inoxydable ou cuir noir. Grâce à ce choix stylistique audacieux, cette Monaco est bien plus qu’une pièce mythique, elle incarne la quintessence de la technologie et de la modernité. Une pièce à l’élégance incomparable !

TAG Heuer Monaco

Doté d’un cadran soleillé bleu brillant, son pendant propose d’associer le rouge, le blanc et le bleu, des couleurs qui rappellent les garde-temps Monaco d’origine. Il reçoit un bracelet en acier inoxydable. Ces modèles disposent de compteurs carrés à 3 et 9 heures et, au centre un compteur des secondes à aiguille rouge.

TAG Heuer Monaco

Visible derrière le verre saphir du fond de boîte, le Calibre Heuer 02 développé en interne, possède une impressionnante réserve de marche de 80 heures. Mais ce qui caractérise ces nouveaux modèles, c’est leur bracelet en acier redessiné pour répondre aux standards actuels et améliorer le confort au poignet.

TAG Heuer Monaco

Fidèle à son design d’origine, le bracelet est plus large au niveau des cornes pour supporter le poids de la tête de la montre, et s’affine là où il s’enroule autour du poignet pour plus de confort. Les barrettes horizontales sont reliées à des maillons plus petits. Une boucle papillon souligne qu’il s’agit bien là d’un ouvrage de haute horlogerie. Cette boucle est gravée du bouclier TAG Heuer, autre détail qui évoque la place occupée par la Monaco dans la collection phare de la manufacture.

Crédits photos : TAG Heuer

TAG Heuer Monaco

TAG Heuer Monaco

TAG Heuer Monaco

TAG Heuer Monaco

TAG Heuer Monaco