Le M de Megève accueille le Spa by Clarins

M de Megève

Niché au cœur de la station, l’hôtel 5 étoiles Le M de Megève ouvre son premier Spa by Clarins avec une approche holistique du bien-être.

Reconnu depuis plus de 65 ans pour son savoir-faire unique dans le lâcher prise et le bien-être holistique, le Spa by Clarins s’installe dans les 4 cabines de l’hôtel, dont une double, proposant des soins sur-mesure et ciblés pour une détente ultime du corps et de l’esprit.

Spa by Clarins

On pourra profiter notamment du Soin Haute-Montagne au retour d’une journée de ski pour se délasser après l’effort ou encore du Massage Équilibre aux huiles essentielles Tonic ou Relax à la fois rassurant, stimulant et revitalisant. Chaque pression manuelle vient dénouer jusqu’aux plus petites tensions, agissant ainsi en synergie avec les produits aux plantes bienfaisantes.

M de Megève

Chez Clarins, qui dit spa, dit aussi bien-être nutritionnel et gustatif car la beauté est un tout et le plaisir en est indissociable. Pour le M de Megève, le Docteur Olivier Courtin-Clarins et le Chef Édouard Loubet s’associent ainsi dans la création d’un menu inédit, le premier menu bien-être gastronomique imaginé en cinq services à chaque saison.

Pour ce premier menu hivernal et festif, ils s’inspirent des traditions culinaires savoyardes qu’ils interprètent dans une version bien-être et gastronomique inattendue. Ils conjuguent ainsi leur connaissance des plantes et celle des épices, sans oublier les produits du terroir pour concocter cinq créations savoureuses et nutritionnellement équilibrées.

Pour cette nouvelle saison, le M de Megève vous accueille dans le plus grand respect des normes d’hygiène et de sécurité recommandées face à la pandémie actuelle, du 16 décembre 2020 au 5 avril 2021.

M de Megève
15, route de Rochebrune
74120 Megève

Crédits photos : Karin Creuset

M de Megève

M de Megève

M de Megève