Green Attitude chez Isabelle Langlois

Isabelle Langlois

Isabelle Langlois aime jouer avec la nature. Aujourd’hui, elle jette son dévolu sur des pierres déclinant le vert d’eau sous toutes ses nuances. À porter à l’envi, pour irradier de douceur.

Pierre de lumière, la prasiolite reflète optimisme et joie de vivre. Omniprésente sur la bague « Mondrian » par sa couleur d’un vert translucide, elle se lie à une prehnite et à une pierre de Lune dans un jeu chromatique apaisant. Souligné discrètement de diamants, ce trio de gemmes rivalise de charme par leur précieuse asymétrie.

Contemporaine, la bague « Pavé de Paris » juxtapose avec éclat une prasiolite et une pierre de Lune rehaussées d’un carré serti de diamants. Clin d’œil au romantisme de la capitale, si chère à la créatrice française, elle affiche une esthétique épurée, adoucie par la chaleur de l’or rose.

Assorti aux bagues par ses tons pastels, le pendentif « Sac de billes » arbore un cercle d’or ajouré où se glisse une chaîne en toute discrétion. Lovés à l’intérieur, une opale rose, une calcite, un quartz rose et des Pierres de Lune oranges semblent tenir en suspension comme par magie. Badinant sensuellement au creux du cou, ce bijou appelle aux souvenirs heureux du temps de l’enfance.

Crédits photos : Isabelle Langlois

Isabelle Langlois

,