Oris Aquis Date Calibre 400 : une nouvelle référence est née

Oris Aquis Date Calibre 400

Dernière montre de plongée de la Maison Oris, l’Aquis Date Calibre 400 est la première dotée du nouveau calibre 400. Ce mouvement automatique révolutionnaire possède une réserve de marche de cinq jours ainsi qu’une forte résistance antimagnétique.

Au quatre coin du monde, l’Oris Aquis Date est une icône du design de montres de plongée contemporaines. Solide, fiable, polyvalente et dotée de nombreuses fonctions, elle séduit aussi bien les hommes que les femmes de tous horizons passionnés de montres.

Oris mouvement Calibre 400

Cette nouvelle Aquis Date animée par le Calibre 400 diffère sensiblement du modèle standard. L’inscription « 5 days » se détache sur le dégradé de bleus du cadran. Le guichet de date est également agrandi et le disque de date est noir, plutôt que blanc. Au verso, le fond du boîtier en saphir, le plus grand jamais installé sur une Aquis Date, offre une vue privilégiée sur le mouvement.

Toujours étanche à 300 mètres, elle dispose d’une lunette tournante unidirectionnelle avec insert en céramique anti-rayures, permettant de chronométrer les plongées en toute sécurité, ainsi que d’aiguilles et indexes Super-LumiNova®. De plus, son intervalle d’entretien recommandé et sa garantie atteignent 10 ans.

Oris Aquis Date Calibre 400

Enfin, l’Aquis Date Calibre 400 est montée sur un bracelet en caoutchouc noir ou en acier inoxydable, tous deux dotés d’une boucle déployante de sécurité avec rallonge et équipés du « Quick Strap Change system », permettant de changer rapidement de bracelet.

Crédits photos : Oris

Oris Aquis Date Calibre 400

Oris Aquis Date Calibre 400

Oris Aquis Date Calibre 400

Oris Aquis Date Calibre 400