Les douces saveurs de l’hiver des Amers Fleur de Bière

Amers Fleur de Bière

Après les recettes de cocktails frais et colorés proposées pour l’été, la Maison Wolfberger dévoile une gamme éphémère d’Amers Fleur de Bière® hivernale et originale pour twister les apéritifs dès l’automne.

Deux nouvelles saveurs sont donc à l’honneur cette saison et viennent enrichir, pour quelques mois uniquement, le gamme permanente des Amers Fleur de Bière® Wolfberger. Idéal pour préparer ses tables de fêtes ou ses après-ski reposants !

Amer Fleur de Bière® de Noël
Rappelant les odeurs de marchés de Noël alsaciens grâce à ses notes de vanille, d’orange, de cannelle, d’anis étoilé et de pains d’épices, l’Amer Fleur de Bière® de Noël est la boisson idéale pour réchauffer l’ambiance des soirées d’hiver.

L’Amer Fleur de Bière® de Noël révèle des parfums d’agrumes et d’épices. Un mélange original à déguster avec une bière blonde pour y apporter une note gourmande et se plonger dans les odeurs et les saveurs typiques de la période des fêtes de fin d’année.

Amers Fleur de Bière

Amer Fleur de Bière® Frisson d’hiver
La Maison Wolfberger met également à l’honneur une seconde saveur éphémère : l’Amer Fleur de Bière® Frisson d’hiver, qui allie les arômes puissants du sapin et de la châtaigne pour une dégustation des plus surprenantes comme un air montagnard !

L’Amer Fleur de Bière® Frisson d’hiver révèle au nez des notes chaudes et gourmandes de châtaigne. En bouche, la surprise ! La présence de pousses de sapin procure des sensations de « frais » et de « frisson ». Une très belle alliance aromatique qui apporte à la bière ambrée, gourmandise et fraîcheur.

L’idée Cocktail d’Hiver
3 cl d’Amer Fleur de Bière® Frisson d’hiver
25 cl de bière ambrée ou stout
citron jaune
1 tête de menthe
quelques feuilles de menthe

Amers Fleur de Bière

Frotter les bords du verre avec les feuilles de menthe.
Mettre 3 cl d’Amer Fleur de Bière® Frisson d’hiver dans un verre à bière.
Compléter avec 25 cl de bière ambrée ou stout.
Couper le citron jaune en quartiers.
Mettre 1 quartier de citron sur le rebord du verre.
Ajouter la tête de menthe sur le mousse.

Créations craft inimitables, nées d’une Bière de garde distillée et de l’infusion d’écorces amères rehaussées de saveurs naturelles, les Amers Fleur de Bière® apportent une douceur originale fruitée qui sublime la bière et ses arômes.

Véritables exhausteurs de goûts, de saveurs et d’arômes, les Amers Fleur de Bière® subliment et parfument toutes les bières blondes, blanches, ambrées voire stouts multipliant ainsi les possibilités d’associations. Leur utilisation est simple et efficace : seulement 3 cl d’Amer Fleur de Bière® servis avec 25 cl de bière suffiront pour agrémenter le tout d’une dose d’originalité.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Crédits photos : Wolfberger

Amers Fleur de Bière

Amers Fleur de Bière