Michel Herbelin Newport squelette automatique

Michel Herbelin Newport squelette automatique

Dédiée exclusivement à le gente féminine, la Newport squelette automatique de Michel Herbelin se démarque par sa beauté intérieure. Cette montre dévoile sans complexe son intimité, magnifiée par un bracelet mesh en acier poli.

Captant les reflets de la lumière au moindre mouvement par sa silhouette en acier poli et facetté, la Newport squelette met en exergue son mouvement automatique dans un cadran transparent. Composants et rouages s’enchevêtrent telle une dentelle, affichant une architecture complexe de l’orchestration du temps. Totalement hypnotisant…

Editée à seulement 300 exemplaires, cette pièce sport chic, étanche à 100 mètres, mise sur les tons bruts et industriels du mécanisme décoré à la main. Se fondant dans l’ensemble, les aiguilles en nickel, partiellement recouvertes de matière luminescente, égrènent les heures au rythme d’index positionnés sur un rehaut argenté.

Dessinée, conçue et assemblée dans les ateliers Michel Herbelin, cette série limitée plaira aux amatrices de belles mécaniques.

Crédits photos Michel Herbelin

Michel Herbelin Newport squelette automatique