Les gâteaux de la Maison Philippe Conticini en Click & Collect

Maison Philippe Conticini

Suite aux nouvelles restrictions annoncées pour les semaines à venir à Paris, la Maison Philippe Conticini propose ses délicieuses pâtisseries en Click & Collect. Les douceurs emblématiques du Chef sont disponibles pour tous, à consommer sans modération, à la maison !

Pas question de se priver des petites gourmandises qui rendent la vie plus douce ! Les trois boutiques parisiennes de la Maison Philippe Conticini proposent l’ensemble de ses créations en retrait en boutique et en livraison à domicile à Paris ainsi qu’en proche banlieue. Ces pâtisseries sont disponibles en format individuel ainsi qu’en entremets à partager.

Maison Philippe Conticini

Parmi ces gâteaux réconfortants, on retrouve donc à emporter la fameuse Tarte chocolat praliné, le bestseller du Chef plein de générosité et de saveurs, ou encore le Pur vanille, un dessert élégant concentré de vanille du Madagascar travaillé sous plusieurs textures !

Dans un esprit plus original, la gourmandise qui porte le nom de l’Étretat rend hommage à la superbe région de Normandie, riche en paysages et en saveurs. Le mariage du caramel avec la pomme, relevé au gingembre, donne une longueur en bouche qui permet de saisir toutes les subtilités de cette création.

Maison Philippe Conticini

Pâtisseries disponibles en Click & Collect sur le site internet www.philippeconticini.fr

À retirer dès aujourd’hui dans deux boutiques :
37 rue de Varenne
75007 Paris

42 rue de l’Annonciation
75016 Paris

À partir du 7 novembre 2020
Gallerie Lafayette Gourmet
35 boulevard Haussmann
75009 Paris

crédit photo : @kevinrauzyfoodography

Maison Philippe Conticini

Maison Philippe Conticini

Maison Philippe Conticini

Maison Philippe Conticini

Maison Philippe Conticini