Ultima Gstaad x Coya : saveurs Sud-Américaines dans les Alpes Suisses

Ultima Gstaad x Coya

Pour la saison hivernale, l’hôtel 5 étoiles Ultima Gstaad propose une expérience culinaire dès plus colorée en partenariat avec le groupe de restaurants Péruvien Coya. Un lieu idéal pour retrouver les saveurs et les couleurs Sud-Américaines dans les Alpes Suisses.

Chaque soir, du 12 décembre 2020 au 1er mars 2021, Coya prendra les commandes du restaurant et du lobby Bar transformant l’espace en aventure latino-américaine avec un sens réel de la fiesta et des spectacles extravagants. Au programme, assiettes signatures à partager ou encore cocktails experts.

Le Chef Fabrizio Fossati a créé des menus A la Carte incluant des plats références de Coya, tels que le Ceviche Atun Chifa préparé avec du thon blanc, des graines de sésame et servi sur une galette de riz, l’Arroz Nikkei au loup de mer grillé sur un lit de riz, piments et citron vert ou encore le Lomo de Res au filet de bœuf mariné épicé avec des piments péruviens et des échalotes croustillantes.

Ultima Gstaad x Coya

Ultima Gstaad sera aussi parmi les premières destinations au monde à offrir le nouveau menu Les Goût de Lima lancé cet hiver dans tous les Bars et Lounges Coya. Chaque plat est inspiré par la récente expédition de Fabrizio Fossati en Amérique du Sud dans sa quête de nouvelles saveurs. Fabrizio a trouvé son inspiration dans les spécialités traditionnelles comme les empanadas, les croquetas et les tostadas qu’il a ré-imaginées en cuisine moderne luxueuse.

Enfin, l’équipe du bar de Coya a créé une collection de cocktails uniques inspirés par les Alpes Suisses. En plus du fameux Pisco Sour, on pourra déguster le Dolce & Banana : vodka, banane, noisette et chocolat Suisse, ou encore le Montain Range Punch concocté à partir de whisky, thé aromatisé au pain d’épice, vanille, orange et guimauves grillées, sans oublier le Hot Honey Toddy à base de rhum vieux, miel, citron, épices, fève tonka et thé pour se réchauffer.

Coya à Ultima Gstaad Hotel
Gsteigstrasse 70
3780 Gstaad

Crédits photos : David Griffen / Igor Laski / Thomas Alexander
Courtesy of Ultima Gstaad

Ultima Gstaad x Coya

Ultima Gstaad x Coya

Ultima Gstaad x Coya

Ultima Gstaad