La mini chaine Como Audio Musica : chic, rétro et 100% connectée

Como Audio Musica

Como Audio Musica est une mini chaine connectée qui offre de multiples possibilités pour diffuser toutes vos musiques, avec une touche de design en plus. Œuvre de Tom DeVesto, Como Audio Musica séduit par son style rétro et sa simplicité d’utilisation.

Como Audio Musica reprend toutes les fonctions d’une chaîne HiFi sans aucun câble audio grâce à ses deux haut-parleurs intégrés de part et d’autre de son caisson en bois. Deux tweeters à dôme souple de 19 mm et deux grilles longues portées de 76 mm, avec woofers à bobines acoustiques offrent une présence sonore large pour un appareil monobloc de cette taille. Le rendu sonore est équilibré sur tous les registres : des graves, des médiums et des aigus.

Como Audio Musica

Musica est dotée d’un lecteur CD et vous permet d’accéder à toutes vos sources musicales telles que les radios FM, radios Internet, Spotify Connect, Tidal, Deezer, Napster et Amazon Music. Ce lecteur tout-en-un couvre également la bande numérique au standard DAB / DAB + et se transforme aussi en enceinte sans-fil via le Bluetooth aptX.

Musica est dotée d’une connectivité complète : prise audio USB, sortie audio casque au format mini-jack 3,5 mm et deux entrées audio analogiques pour l’utiliser comme enceinte amplifiée avec une source sonore externe. Une entrée optique audio numérique et une prise réseau Ethernet RJ45 complètent le tableau.

Como Audio Musica

En plus d’accéder à tout votre contenu musical à partir d’un seul appareil, Musica dispose également d’un radio-réveil avec deux alarmes indépendantes et des options de programmation, ainsi que la fonction de rappel et de mise en veille.

Très agréable à utiliser, cette mini chaine connectée dispose d’un panneau de contrôle avec un écran TFT couleur de 3,2 pouces. Sa télécommande infrarouge permet de la contrôler à distance, et avec l’application gratuite Como Control, votre smartphone ou votre tablette se transforme en télécommande. La navigation dans la bibliothèque de fichiers ou un service musical devient alors particulièrement agréable.

Avec sa forme compacte, Musica trouve facilement sa place sur un meuble du salon. Plusieurs finitions sont proposées pour répondre à toutes les envies : en bois, Noyer ou Hickory pour les rétros, et laqué de piano noir ou blanc pour les modernes.

Crédits photos : Como Audio

Como Audio Musica

Como Audio Musica

Como Audio Musica

Como Audio Musica