Vanquish VQ40 : un véritable succès !

Vanquish VQ40

Les ventes du Vanquish VQ40 sont en plein essor et le chantier aux Pays-Bas tourne à plein régime pour répondre à la demande. Déjà 17 unités de ce bateau rapide en composite ont été commandé au cours de la première année.

De Sag Harbor à Ibiza, les premiers VQ40 font déjà sensation avec leurs superbes couleurs personnalisées, conçues par Osiris Hertman. Les modèles hors-bord et in-bord font tourner les têtes avec leur vitesse, leur agilité et leur design élégant. Vanquish s’est fait un nom au cours des sept dernières années pour ses bateaux puissants en aluminium et la décision à l’été 2019 d’ajouter une option composite à sa flotte était une décision audacieuse.

Le VQ40 propose une version compacte de tous les atouts de la marque Vanquish dans un 40 pieds : qualité de finition, maniabilité, puissance, rapidité… Sans oublier la capacité du designer néerlandais Guido de Groot à traduire les lignes et les looks signature des grands modèles Vanquish dans une unité de 12 mètres.

Vanquish VQ40

En version hors-bord, les trois moteurs surpuissants Verado 450R permettent d’atteindre au moins 62 nœuds. Il existe également une version Veloce pour ceux qui cherchent à aller encore plus vite. Le VQ40 est le premier Vanquish capable de participer à la Bahamas Poker Run, une course off-shore qui relie Miami aux Bahamas.

De nombreuses options sont disponibles pour satisfaire tous les propriétaires et vivre pleinement la mer en famille et entre amis. Le faible tirant d’eau du VQ40 lui permet d’accéder aux petits ports et il peut transporter jusqu’à 14 personnes qui pourront parfaitement se rafraichir grâce aux deux ou trois réfrigérateurs installés à bord.

Crédits photos : Vanquish Yachts

Vanquish VQ40

Vanquish VQ40

Vanquish VQ40

Vanquish VQ40

Vanquish VQ40