The Pearl Sub : la nouvelle innovation de Cabasse

The Pearl Sub - Cabasse

Après deux années successives d’innovation sur le marché des enceintes connectées HiFi, Cabasse dévoile son nouveau caisson de basse connecté actif 2.1, The Pearl Sub.

The Pearl Sub intègre un woofer de 25 cm avec une excursion linéaire jusqu’à 30 mm, alimenté par 2 000 watts crête pour un niveau de basse profond. Le rendu acoustique est spectaculaire avec une dynamique de grave exceptionnelle. Ajoutez à cela l’amplification des satellites, 2×300 W, et vous obtenez une puissance suffisante pour alimenter les enceintes iO3, Riga 2 et même Baltic 5.

Outre la puissance, The Pearl Sub tire le meilleur parti de chacune de ces enceintes via sa technologie brevetée DEAP qui permet d’optimiser le signal numérique selon que vous ayez des Baltic, Riga ou iO. Cerise sur le gâteau, The Pearl Sub propose aux utilisateurs un système breveté CRCS de correction automatique de salle pour une acoustique optimisée. Ainsi, vous pouvez transformer votre intérieur en véritable auditorium.

The Pearl Sub est doté de la connectivité Bluetooth et Wifi, et permet la lecture de tous types de fichiers audios : du MP3, AAC, WMA aux fichiers ultra-haute définition AIFF, FLAC, ALAC, qu’ils soient stockés sur des disques durs ou des ordinateurs, ou encore en ligne. The Pearl Sub s’accompagne toujours de son contrôleur connecté. Plus besoin d’utiliser son smartphone.

À l’occasion de la sortie de ce caisson de basse, Cabasse offre de nouvelles finitions et de nouveaux pieds à ses enceintes iO3, Riga 2 et Baltic 5. Toutes ces nouveautés seront disponibles en décembre 2020.

Crédits photos : Cabasse

The Pearl Sub - Cabasse

The Pearl Sub - Cabasse

The Pearl Sub - Cabasse