Tramezza Made to Order : la nouvelle application de Salvatore Ferragamo

Tramezza Made to Order

Afin de répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus numérique, Salvatore Ferragamo propose le service Tramezza Made to Order, une application qui permet de personnaliser la collection de chaussures pour hommes Tramezza, en boutique ou en ligne.

En naviguant dans cette application web, il est possible de visualiser le jumeau numérique des chaussures sur l’écran et de personnaliser les matériaux, les couleurs, les détails et les finitions, donnant ainsi vie à une paire de Tramezza sur mesure.

Tramezza Made to Order

L’application permet de choisir entre quatre modèles Tramezza : Baron, Barclay, Brighton et Ronald. Cinq matériaux : du Betis au daim, en passant par le cuir de crocodile, de lézard ou encore le nubuck de crocodile. Et neuf couleurs. Il est aussi possible de personnaliser la semelle et choisir la boucle.

Enfin, il est également possible de lancer des sessions interactives en réalité augmentée, au cours desquelles un conseiller clientèle peut vous assister dans le choix et la configuration du modèle, ainsi que dans les phases de personnalisation.

Crédits photos : Salvatore Ferragamo

Tramezza Made to Order

Tramezza Made to Order

Tramezza Made to Order