La boutique IWC Schaffhausen à Zurich

IWC Schaffhausen Zurich

IWC Schaffhausen a récemment ouvert les portes de sa toute nouvelle boutique à Zurich, dans laquelle la manufacture horlogère propose un voyage interactif dans l’univers automobile de la marque. Un nouvel espace qui célèbre le lien entre l’horlogerie d’excellence et la course automobile.

Située au cœur de la Bahnhofstrasse de Zurich, la boutique agrandie et réaménagée a été conçue à l’image de l’IWC Racing Works, le siège de l’écurie de course classique de la marque. Ce nouvel espace invite les clients à pénétrer dans l’effervescence des ateliers de course où se côtoient diverses pièces historiques de compétition automobile, des artéfacts d’ingénierie et des pièces IWC uniques qui racontent l’histoire de ce lien de longue date entre IWC et la course automobile.

Pièce maîtresse des lieux : l’IWC Racing Mercedes 300 SL « Gullwing », le voiture officielle de l’IWC Racing Team qui a été pilotée par des légendes telles que David Coulthard. Cerise sur le gâteau, les visiteurs peuvent boucler leur ceinture dans le cockpit afin de tester leurs talents via une expérience de pilotage en réalité virtuelle.

L’IWC Racing Works de Zurich est la première d’une série de boutiques flagship qui seront implantées dans le monde entier.

Crédits photos : IWC Schaffhausen

IWC Schaffhausen Zurich

IWC Schaffhausen Zurich

IWC Schaffhausen Zurich

IWC Schaffhausen Zurich

IWC Schaffhausen Zurich

IWC Schaffhausen Zurich