Une Ferrari Roma mise en vente au profit de Save the Children

Ferrari Roma

Une magnifique Ferrari Roma sera mise en vente aux enchères sur la plate-forme en ligne de RM Sotheby’s, du 22 au 29 octobre 2020, au profit de l’organisation humanitaire Save the Children.

La Ferrari Roma a été conçu pour invoquer « La Nuova Dolce Vita », rappelant les élégantes Ferrari d’antan comme la 250 GT Berlinetta Lusso. La Roma offre à la fois un confort exceptionnel et des performances à couper le souffle. Il faut savoir que 70% de ses composants sont entièrement nouveaux.

Cœur de la Roma, le célèbre V8 Ferrari de 3,9 litres bi-turbo développant 612 chevaux, accouplé à la transmission à huit rapports et double embrayage issue de la SF90 Stradale. Le 0 à 100 km/h est avalé en 3,4 secondes, le 0 à 200 km/h en 9,3 secondes, pour une vitesse maximale de 320 km/h. Malgré ces performances de supercar, la Roma reste une magnifique grand tourisme utilisable au quotidien, aussi bien sur route qu’en milieu urbain.

Ferrari Roma

Dans sa magnifique robe Bianco Italia, la Ferrari Roma mise en vente aux enchères est équipée de nombreuses options extérieures : becquet avant et diffuseur arrière en fibre de carbone, sortie d’échappement sport, jantes 20 pouces Forged Diamond et feux LED à matrice active. Dans l’habitacle, le cuir bordeaux se marie à la perfection avec les couvre-portes en fibre de carbone et les repose-pieds conducteur et passager en aluminium.

Le produit de la vente aux enchères bénéficiera à Save the Children, l’organisation humanitaire qui défend les droits de l’enfant à travers le monde.

Crédits photos : © 2020 Courtesy of RM Sotheby’s

Ferrari Roma

Ferrari Roma

Ferrari Roma

Ferrari Roma

Ferrari Roma

Ferrari Roma

Ferrari Roma

Ferrari Roma

Ferrari Roma