Michel Herbelin Antarès full gold

Michel Herbelin Antarès full gold

Depuis son lancement en 2007, la montre Michel Herbelin Antarès à bracelet interchangeable est devenue le modèle féminin iconique de la maison. Aujourd’hui, elle arrive sur le devant de la scène dans une version inédite full gold !

Arborant une silhouette rectangulaire, le boîtier met en lumière, par sa couleur dorée, l’élégance du cadran décliné en deux versions. Finement travaillée sur un fond argenté, la première présente en son centre un guillochage « clous de Paris » rehaussé par quatre index pyramidaux dorés à 6 et 12 heures. Parée de nacre blanche véritable, la seconde version révèle quatre diamants placés discrètement à 6 et 12 heures. Dans les deux cas, les aiguilles de type Dauphine animent, par leur éclat précieux, des chiffres arabes noirs.

Michel Herbelin Antarès full gold

Cette nouvelle Antarès s’habille et se rhabille en quelques secondes grâce à son système simple et pratique de bracelet interchangeable. Les adeptes d’un esthétisme raffiné opteront pour le nouveau bracelet à maillons en acier PVD or jaune. Tissé subtilement de cylindres aux rondeurs sensuelles, il tombe avec souplesse et naturel sur le poignet. Se détachant en un clic, il cède sa place à des lanières de cuir surpiquées sellier, couleur camel, en simple et double tour, pour un rendu classique ou blanc nacré pour un effet chic.

Crédits photos : Michel Herbelin

Michel Herbelin Antarès full gold