Cuvée Carbon Bugatti EB.02 Chiron 300+ : un champagne pour un record

Carbon Bugatti EB.02 Chiron 300+

Pour fêter le premier jubilé du record mondial de vitesse de Bugatti, Carbon, la Maison de Champagne officiel du constructeur automobile, présente la cuvée Carbon Bugatti EB.02 Chiron 300+, un millésime 2006 blanc de blancs grand Cru en édition limitée.

Une robe brillante et de fines bulles distinguent à première vue ce merveilleux champagne. Progressivement, le vin s’ouvre et permet de dévoiler une large palette aromatique avec, par exemple, de délicieuses notes d’acacia, de noisettes et des parfums de fruits jaunes.

En apéritif avec un délicieux caviar ou un jambon Pata Negra, en accompagnement d’un repas gastronomique ou pour célébrer un bonheur de la vie, ce champagne s’accorde avec de multiples occasions. Le Carbon EB.02 Chiron 300+ symbolise aussi un style de vie particulier et l’occasion de déguster une bouteille de champagne d’exception vendangé à la main.

Carbon Bugatti EB.02 Chiron 300+

L’emballage de ce nouveau nectar fait lui aussi référence à la Bugatti Chiron Super Sport 300+, qui se distingue esthétiquement de la Chiron par sa longue queue « Longtail » qui lui a permis, avec sa puissance de 1 600 ch, d’atteindre la vitesse maximale de 440 km/h. On retrouve aussi sur le flacon la couleur orange qui traverse la carrosserie en carbone de cette hyper-sportive extravagante.

La Champagne Carbon EB.02 Chiron 300+ peut être commandé dès maintenant sur le site champagnecarbon.eu

Crédits photos : Bugatti / Champagne Carbon

Carbon Bugatti EB.02 Chiron 300+