Zenith Defy Black & White : réinterprétations tendances

Zenith Defy Black & White

Que ce soit avec la Zenith 21 ou la Zenith Classic, les nouvelles Zenith Defy Black & White représentent bien plus qu’un simple choix de tons, c’est tout un langage esthétique qui fait écho aux paysages urbains grandioses qui se retrouve dans ces deux pièces réalisées exclusivement pour les boutiques Zenith et la boutique en ligne.

Ces réinterprétations très tendances des deux modèles les plus emblématiques de la collection Defy soulignent leur architecture singulièrement audacieuse par des tons noirs et blancs fortement contrastés, mise en valeur de manière séduisante, offrant un choix à la fois résolument contemporain et polyvalent pour l’amateur branché de montres d’aujourd’hui.

Présenté avec un diamètre de 44 mm pour la Defy 21 et de 41 mm pour la Defy Classic, le boîtier est sculpté en céramique noire microbillée mat. Cette finition met en valeur les lignes épurées de son esthétique facetté, en absorbant la lumière plutôt qu’en la reflétant. Ces deux pièces sont associées à une lunette en céramique blanche qui laisse la vedette à un cadran tridimensionnel.

Zenith Defy Black & White

Sur la Defy 21, une échelle blanche au 1/100e de seconde et un compteur de chronographe de 30 minutes semblent flotter au-dessus du mouvement noirci. Sur la Defy Classic, le cadran ajouré ultra-moderne avec un motif central en forme d’étoile reçoit un traitement similaire avec un rehaut blanc et un cadran ajouré symétrique noirci. En guise de touche finale, un bracelet en caoutchouc noir et blanc complète le thème. Pour un look plus discret, les deux éditions de la Defy Black & White sont également dotées d’un second bracelet en caoutchouc noir texturé.

La Defy 21 Black & White et la Defy Classic Black & White sont disponibles en exclusivité dans les boutiques Zenith et dans l’e-shop depuis le 31 août 2020.

Crédits photos : Zenith

Zenith Defy Black & White

Zenith Defy Black & White

Zenith Defy Black & White

Zenith Defy Black & White