L’heure de la pause à la Maison Favart

La Maison Favart

Délassante entre deux mails ou énergisante entre deux réunions, voici la pause qui régénère l’heure du déjeuner à la Maison Favart, véritable paradis de ressourcement et de calme.

La Maison Favart vous propose la privatisation de l’espace bien-être pendant 45 minutes, avec accès fitness, sauna, bain de détente et lit de massage. Ainsi, à mi-journée, il fait bon s’éclipser pour un petit plongeon dans le bain de détente, une parenthèse à privilégier entre amis de bureau ou d’ailleurs.

La Maison Favart

Et pour que la pause déjeuner porte vraiment bien son nom, il est aussi possible de profiter dans la foulée d’un petit plat léger, dont un choix très sain concocté par Naturaliste.

Pour deux personnes sur réservation
entre 11h00 et 15h00 du lundi au vendredi

la Maison Favart

La Maison Favart
La Maison Favart doit son nom à un couple fameux qui fit les grandes heures de l’Opéra-Comique au foisonnant siècle des Lumières : Charles-Simon et Justine Favart. Ils furent des amants destinés, lui auteur et librettiste, et elle comédienne et danseuse.

Aujourd’hui, derrière l’apparente sobriété de cet hôtel se cache un univers singulier, où les clients sont accueillis en hôtes et choyés d’une attention de tous les instants. Ses belles chambres aux noms évocateurs nous immergent dans une volupté digne du plus pur « goût à la française ».

La Maison Favart
5, rue de Marivaux
75002 Paris

Crédits photos : La Maison Favart

La Maison Favart

la Maison Favart

la Maison Favart

La Maison Favart

La Maison Favart

la Maison Favart

, ,