Ana de Armas devient la nouvelle égérie du Natural Diamond Council

Ana de Armas - Natural Diamond Council

L’actrice Ana de Armas, star montante d’Hollywood qui apparaîtra bientôt dans le prochain James Bond, devient l’égérie de la première campagne du Natural Diamond Council baptisée « For Moments Like No Other ».

Incarnant une génération montante et libre-pensante, Ana de Armas a été approchée pour cette campagne car elle rayonne d’équilibre et de modernité. Son allure élégante, sa personnalité dynamique et son attitude décontractée reflètent le prochain chapitre de l’histoire des diamants naturels : un état d’esprit où les principes traditionnels du port et de l’échange de diamants sont bousculés, laissant la place à un terrain de jeu ouvert.

Ana de Armas - Natural Diamond Council

Réalisé sous différents formats, elle met en lumière les multiples situations liées aux diamants naturels qui sont portés ou échangés. D’une fête pieds nus dans un vignoble parfumé à un coucher de soleil mandarine le long de la côte portugaise, Ana de Armas redonne aux diamants naturels une dimensions de rêve tout en attirant l’attention sur un luxe de sens, de valeur, d’authenticité.

Cette campagne a été réalisée par Manu Cossu et photographiée par Camilla Akran. Elle sortira le 20 septembre 2020, lors de la toute première cérémonie virtuelle des Emmy Awards.

Crédits photos : Courtesy of Natural Diamond Council

Ana de Armas - Natural Diamond Council

Ana de Armas - Natural Diamond Council