TWG Tea ouvre sa boutique au sein de la galerie du Ritz Paris

TWG Tea - Ritz Paris

TWG Tea ouvre sa première boutique en France au sein de la galerie du Ritz Paris, un lieu où il est dorénavant possible de retrouver les thés issus des plus belles plantations et meilleures récoltes au monde.

Cette boutique est une véritable invitation au voyage, avec son sol en marbre d’Italie et ses boiseries. Dès l’entrée, le « mur des thés », entièrement tapissé de 175 grandes boîtes jaune Impérial, vous entraîne dans un Orient-Express où chaque boîte, chaque escale olfactive, est un souvenir, un désir, une découverte.

Sur le comptoir, un samovar permet d’en faire la dégustation et d’affirmer ses choix. En vrac, pesés sur une majestueuse balance en laiton, en sachets de coton, en étuis ou en coffrets, impossible de ne pas trouver son mantra parmi l’offre de ce tea spot où l’exceptionnel est la règle.

Royal Darjeeling venu d’Inde, Lovers Leap Pekoe de Ceylan, thé vert du Zhejiang, Pu-Erh du Yunnan, Gyokuro Samurai du Japon, Lahijan Suprême de Perse… les grands crus d’origine côtoient les incroyables blends dont la maison a le secret. Earl Grey, thés au jasmin, solo tea à la vanille, au miel, à la cannelle, aux fruits rouges… tous les grands classiques sont au rendez-vous.

TWG Tea - Ritz Paris

Mais aussi un luxe de créations originales. Silver Moon ou Route des épices, Week-end à Shanghai ou à Venise, Bain de Roses ou Follow Me, on se laisse guider sur la route des thés au gré de leurs noms évocateurs et de leurs fragrances.

Sans oublier une collection de cinq thés exclusifs Ritz Paris. Dans d’élégantes boîtes dédiées, inspirées et créées spécialement pour l’hôtel, ces mélanges uniques tiennent toutes leurs promesses. Réconfortant avec le Ritz Breakfast, un thé noir et épices chaudes, idéal pour commencer la journée. Serein avec le Jardin Vendôme, association de thé vert, douces fleurs sauvages et d’une touche de camomille. Cocooning avec l’Hiver au Ritz, un thé noir à la vanille, baies mûres et épices. Pétillant avec le Ritz Earl Grey, un mélange de thés noirs, bergamote, bleuets français et du rare thé Yin Zhen. Enfin, le Vendôme, un thé rouge sans théine, aux épices douces et notes d’agrumes, parfait pour le soir.

Une superbe sélection de services à thé, une myriade de boîtes colorées, plateaux, ustensiles, mais aussi des shortbread, macarons, confitures, chocolats et bougies parfumées complètent l’offre de cette magnifique boutique.

Ouvert tous les jours, de 11h00 à 18h00

Ritz Paris
15, place Vendôme
75001 Paris

Crédits photos : TWG Tea / Ritz Paris

TWG Tea - Ritz Paris