Bvlgari Aluminium Watch : le retour d’une icône

Bvlgari Aluminium Watch

Présentée à l’occasion des Geneva Watch Days 2020, la nouvelle montre Bvlgari Aluminium rallume la flamme des premiers modèles nés en 1998. Cette année là, Bvlgari présente une collection réalisée avec des matériaux totalement inédits, de l’aluminium et du caoutchouc, associés à un design graphique noir et blanc.

Toujours aussi innovante et désirable, la nouvelle montre Bvlgari Aluminium est immédiatement reconnaissable. Sophistiquée, sportive et moderne, plus de 20 ans après sa naissance elle a gardé son côté provocateur, défiant les convenances de l’horlogerie.

Entre les deux générations, le design a été adapté pour améliorer le confort autour du poignet grâce à des cornes redessinées s’adaptant à la nouvelle taille de la boîte. Les versions 2020 n’abritent plus un mouvement à quartz mais un mouvement mécanique automatique. Enfin, l’alliage en aluminium est plus résistant et les éléments techniques en caoutchouc ont également été améliorés.

Bvlgari Aluminium Watch

Le design est typiquement Bvlgari ! Cette création réinterprète la notion d’objet de luxe et de montre de sport. L’exécution est impeccable, et cette nouvelle édition unisexe souligne à merveille la sensibilité de Bvlgari pour le « sport chic à l’italienne ».

Cette nouvelle collection se compose de trois modèles : Bvlgari Aluminium Cadran Blanc, Bvlgari Aluminium Cadran Noir et Bvlgari Aluminium Chronographe.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari Aluminium Watch