LomoGraflok 4×5 Instant Back par Lomography

LomoGraflok 4x5 Instant Back

Le LomoGraflok 4×5 Instant Back est le premier dos instantané pour les chambres 4×5 conçu pour les pellicules Fujifilm Instax Wide. Un outil très attendu par les photographes qui utilisent les chambres photographiques.

La photographie à la chambre est l’une des premières techniques photo. Elle offre des résultats impressionnants en termes de résolution et de qualité d’image. Mais cela prend du temps de préparer chaque photo et un plus grand format implique de plus grande dépenses. Le LomoGraflok permet désormais de tester vos réglages et de prendre des photos avant d’utiliser d’onéreux films.

Ce dos instantané offre les superbes détails et la faible profondeur de champ de la photographie à la chambre en quelques secondes. Compatible avec toutes les chambres système Graflok, il dispose d’un masque de mise au point avec un châssis intégré pour faciliter le composition des images. Ce système léger d’éjection de films instantanés offre également de nombreuses possibilités pour la modification d’appareils.

LomoGraflok 4x5 Instant Back

Développé avec des professionnels de la chambre photo grand format, le LomoGraflok offre une solution clé en main pour prendre des photos avec les films Instax. C’est un accessoire qui permet d’expérimenter, de tester différents réglages pour la prise de vue et de voir les résultats immédiatement. La photographie grand format devient plus facile, moins chère et plus accessible.

Le LomoGraflok 4×5 Instant Back est disponible en pré-commande sur le e-shop de Lomography pour une livraison estimée en avril 2021.

Crédits photos : lomography

LomoGraflok 4x5 Instant Back