Breitling Endurance Pro : une nouvelle sportive colorée

Breitling Endurance Pro

Avec la nouvelle Endurance Pro, Breitling s’adresse aussi bien aux athlètes confirmés qu’aux sportifs amateurs. Une montre qui allie haute précision et technologie innovante à un design pétillant et coloré.

La Breitling Endurance Pro combine un boîtier Breitlight ultra-léger de 44 mm à un mouvement SuperQuartz thermocompensé, dix fois plus précis que le quartz traditionnel. Conçue pour les hommes et les femmes, cette montre est capable de relever les défis d’un entrainement intense tout en étant suffisamment tendance pour être portée tous les jours.

L’Endurance Pro est inspirée de la Breitling Sprint, montre emblématique des années 1970 qui combinait un pulsomètre et un poids ultra-léger. Elle se décline en cinq variante colorées. Chacune d’elles présente un cadran noir et une lunette tournante noire bidirectionnelle avec la gravure des quatre points cardinaux. La lunette intérieure se caractérise par une échelle pulsomètrique blanche, bleue, jaune, orange ou rouge, qui permet de surveiller sa fréquence cardiaque.

Breitling Endurance Pro

Les aiguilles des heures et des minutes sont rehaussées par un revêtement luminescent garantissant une excellente lisibilité quel que soit la luminosité. L’aiguille des secondes du chronographe présente un repère rouge afin de suivre facilement le temps écoulé. En plus d’un compteur des secondes, le cadran est doté d’un compteur au 1/10e de seconde et d’un compteur 30 minutes.

Étanches jusqu’à 100 mètres, cette montre est dotée d’un bracelet en caoutchouc Diver Pro de la même couleur que l’anneau de la lunette inférieure, sécurisé par une double boucle ardillon. L’Endurance Pro est animée par le Calibre Breitling 82, certifié COSC.

Crédits photos Breitling

Breitling Endurance Pro

Breitling Endurance Pro

Breitling Endurance Pro

Breitling Endurance Pro

Breitling Endurance Pro