43wallytender : le petit dernier de chez Wally

43wallytender

Ferretti Group vient d’annoncer l’arrivée du 43wallytender, un nouveau modèle multifonctions de 13 mètres qui vient agrandir le catalogue des yachts rapides et élégants de Wally. Un bateau qui peut aussi servir d’annexe aux superyachts.

S’appuyant sur les points forts des modèles précédents, le 43wallytender propose de nombreuses fonctionnalités qui en font un bateau particulièrement polyvalent. Il est rapide, robuste et pratique, convenant à diverses utilisations, notamment grâce à sa capacité de transporter jusqu’à 12 personnes à des vitesses supérieures à 40 nœuds.

Développé par le département d’ingénierie de Wally et du groupe Ferretti, le 43wallytender est construit en matériaux composites, notamment de la fibre de carbone, dans les toutes nouvelles installations de Wally à Forlì, en Italie. La première unité dispose d’une coque de couleur verte irisée, baptisée « Gator Green » en l’honneur du premier voilier de la société, Wallygator.

Personnalisable en fonction des besoins du propriétaire, le 43wallytender est propulsé par deux moteurs Volvo Penta de 380 ch ou par deux moteurs de 440 ch pour des vitesses de plus de 40 nœuds.

Crédits photos : Wally

43wallytender

43wallytender

43wallytender