Le Hylas H57 fait ses débuts dans la baie de San Francisco

Hylas H57

Le tout nouveau Hylas H57, qui sera présenté officiellement au Miami Boat Show 2021, vient de faire ses débuts dans la baie de San Francisco. Ce nouveau voilier signé Bill Dixon est destiné aux navigateurs exigeants.

Hylas Yachts est reconnu pour ses voiliers océaniques, très recherchés par les navigateurs globe-trotteurs, notamment pour leurs conforts et leurs tenues en mer. Le H57 maintient cet héritage tout en proposant de nombreuses fonctionnalités qui le rende plus facile et plus agréable à utiliser, comme des technologies automatisées ou encore des espaces sociaux plus ouverts.

Le H57 est conçu pour être manipulé par un couple avec une forme de coque qui offre vitesse et confort au large. Les treuils électriques et les systèmes d’enroulement hydrauliques permettent un contrôle du bout des doigts pour augmenter ou réduire la voilure. Le génois principal et le foc autovireur sont équipés de commandes d’enroulement motorisées de série.

Hylas H57

Ce premier H57 intègre un toit rigide particulièrement élégant qui lui apporte un supplément de confort et de polyvalence. Il est soutenu par un arc renforcé en carbone et offre un abri très utile par grand soleil, mais aussi par mauvais temps. Quant au cockpit, il est particulièrement spacieux et dispose d’une double barre.

L’aménagement intérieur à trois cabines permet de disposer d’agréables espaces de vie et les grands hublots apportent beaucoup de lumière naturelle. Ceci étant, une version à quatre cabines est aussi proposé.

Crédits photos : Hylas Yachts

Hylas H57

Hylas H57

Hylas H57

Hylas H57

Hylas H57

Hylas H57