Blue addict chez Isabelle Langlois

Isabelle Langlois

La Topaze Bleue London s’invite dans l’univers de la marque de joaillerie Isabelle Langlois. Mise en scène en belle pierre de centre, elle réveille les sens, comme une ode à l’élégance sans ostentation.

Subtilement facettée, cette pierre fine donne le ton sur la bague « Eden ». Montée sur un anneau en or blanc, sinueux telle une liane sertie de diamants, elle brille de mille éclats. Orchestré dans un jeu de formes et de couleurs, un assortiment de gemmes, plus chantants les uns que les autres, magnifie le tout, conférant à ce bijou un goût de paradis terrestre.

Isabelle Langlois

Taillée forme coussin, la Topaze Bleue London diffère d’allure sur la bague « Emotion ». Précieusement entourée de cordiérites, diamants et saphirs, juxtaposés dans un dégradé azuré, elle dévoile une profondeur de ton, plus ou moins intense selon la lumière ambiante. Opulente par sa forme, audacieuse par son charisme, cette création charme le regard par sa beauté précieuse.

Isabelle Langlois

Surprenante par sa délicate plume de paon facilement remplaçable, la boucle d’oreille « Panache » apporte une touche rock’n chic. Ponctuée de cordiérites, diamants, émeraudes, saphirs et tsavorites sur un ruban d’or rose paré de diamants, elle virevolte toute en légèreté au gré des mouvements. Portée en solo ou duo, à chacune de choisir.

Crédits photos : Courtesy of Isabelle Langlois

Isabelle Langlois

,